Andecave Index du Forum

Andecave Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature ERLO A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Andecave Index du Forum -> La grande Taverne -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ERLO A

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 20:24 (2014)    Sujet du message: Candidature ERLO A Répondre en citant

Bonjour à tous,

Erlo a est en fait une ''jeune fille'' de 43 ans jouant a travian depuis 10ans.

Je ne compte plus le nombre de serveur, mais ce n'est jamais plus de 2 à la fois, en ce moment je ne joue que sur celui-ci.

Plusieurs serveurs de gagnés en Coa et tout autant de serveurs perdus, mon style de jeu est anti petit gueguerre et prise de tête de cadran, je préfère développer et préparer au mieux un soutient ou une action dans la course finale menant à la merveille.

Etant assez bien située par raport à l'ensemble des votres, ceci est la raison de mon choix, d'autant que mon alliance actuelle prévoi une fusion avec une alliance qui m'est étrangère et qui ne m'inspire pas du tout, donc mon intention n'est pas de les suivre sur cette voie.

Vous ne manquerez certe pas d'aller voir mon profil (ce qui me parait logique) afin de vous faire une idée suite a cette candidature, ne vous fiez pas à la population, car celle-ci m'importe peu, il ne m'interesse pas de monter sur chaque village des choses inutiles, seule les troupes m'interessent.

Par ailleurs si vous avez quelque questions que ce soit, libre a vous de me contacter en MP, j'y répondrais volontier, j'attends donc de vos nouvelles rapidement, une dernière chose, je ne cours jamais 2 lièvres en même temps, cette candidature est la seule faite à ce jour et aucune autre ne sera faite avant d'avoir reçus une réponse de votre part.

Merci de m'avoir lue.

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 20:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
firanto
Andecave

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 21:26 (2014)    Sujet du message: Candidature ERLO A Répondre en citant

bonsoir belle candidature effectivement la population n'est pas importante sur travian

bienvenue à toi
nicoke
Andecave

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 23:06 (2014)    Sujet du message: Candidature ERLO A Répondre en citant

Je trouve cette candidature extrêmement intéressante. Je pense que mes camarades ne verront pas d’inconvénients à ce que j'envois l'invitation immédiatement afin de ne pas faire attendre  
Andecave

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 10:55 (2014)    Sujet du message: Candidature ERLO A Répondre en citant

ah non du tout pour moi bienvenue =)
Septha
Andecave

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 20:11 (2014)    Sujet du message: Candidature ERLO A Répondre en citant

effectivement, ton profil à l'air de correspondre à l'état d'esprit de l'alliance, ce qui n'est pas de refus ^ ^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2018)    Sujet du message: Candidature ERLO A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Andecave Index du Forum -> La grande Taverne -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange